Aller au contenu principal
Fermer

Les technologies de RocTool saluées au JEC World 2017
information fournie par Boursorama 05/04/2017 à 18:00

Pour recevoir toute l'information financière de RocTool en temps réel, faites-en la demande par mail à roctool@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.

Temps de cycle record : production d’un capot d’ordinateur combinant composite & plastique en 60 secondes et une seule machine

RocTool (Alternext – FR0010523167 – ALROC), spécialiste des technologies de chauffage et de refroidissement des moules pour les plastiques et les composites, a présenté ses dernières innovations au JEC World 2017, le salon mondial de la filière composite, qui s’est déroulé à Paris du 14 au 16 mars 2017.

Valeurs associées

0,2720 EUR Euronext Paris +5,84%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Panneau à l'entrée du son site de Dunkerque d'ArcelorMittal à Grande-Synthe, dans le nord de la France, le 1er mai 2025 ( AFP / Sameer Al-DOUMY )
    information fournie par AFP 28.11.2025 12:06 

    Le gouvernement et ArcelorMittal ont réaffirmé vendredi leur opposition ferme à toute nationalisation des actifs français de l'aciériste, au lendemain de l'adoption en première lecture à l'Assemblée nationale d'une proposition de loi LFI en ce sens, qui risque ... Lire la suite

  • Le président Emmanuel Macron devant les membres de la Convention citoyenne pour le climat, Paris, le 14 décembre 2020 ( POOL / Thibault Camus )
    information fournie par AFP 28.11.2025 11:56 

    Agir sur la restauration collective, réduire le gaspillage alimentaire... mais pas de "réduction" de consommation de viande: le gouvernement a publié vendredi, avec plus de deux ans de retard et de nombreuses controverses, sa Stratégie nationale pour l'alimentation, ... Lire la suite

  • (Crédits: Adobe Stock)
    information fournie par Les sélections de Roland LASKINE 28.11.2025 11:54 

    Le 28 novembre 2025 La Bourse est une excellente école d'humilité, dans laquelle l'amour propre n'a pas sa place. La semaine dernière nous vendions à tour de bras. Ce jeudi, nous avons profité de la fermeture de Wall Street pour racheter à peu près dans les mêmes ... Lire la suite

  • Le nombre de loups est resté relativement stable en France en 2025, avec une population estimée à 1.082, soit 69 de plus en un an ( AFP / Olivier MORIN )
    information fournie par AFP 28.11.2025 11:40 

    Le nombre de loups reste relativement stable en France en 2025, à 1.082, une annonce de l'Etat sur un sujet incandescent qui n'est pas de nature à apaiser la colère des éleveurs exigeant de pouvoir tuer plus de ces prédateurs face à la "multiplication" des attaques ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...